Hausser.ch

Pascal Bernheim : photographe et chroniqueur satirique

samedi 14 mars 2015 par Dominique Hausser

Comme il ne va plus publier sur face de bouc, étant censuré pour publier des photos de spectacles qui déplaisent, il renonce, à juste titre, à publier sur cet espace qui confond respect de la netétiquette et pseudo morale pudique...

"Je viens d’être banni de Facebook pendant 72 heures pour avoir publié une photo de spectacle.

Un spectacle qui a eu lieu le 8 mars dernier sur une scène romande, à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes. On y voyait, de profil, un homme et une femme enlevant leur t-shirt en se faisant face. Deux torses nus… et une lampe au lointain, plein centre.

Cette photographie se trouve d’ailleurs toujours sur Facebook dans plusieurs profils et pages, ce qui signifie soit que j’ai été dénoncé, soit que les sbires de Mark Zuckerberg me portent une attention particulière depuis que « j’entartuffe » les images qui ne répondent pas au code de bonne conduite (aaahhhr aahr ahrrrrr !…) du réseau social." (Pascal Bernheim sur facebook.com le 12 mars 2015)

Bien sûr tout le reste sera encore publié sur Facebook, radio, théâtre et évidemment ses petites conneries pour faire rire la bouche !


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 462 / 151842

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Quelques liens  Suivre la vie du site Les potes   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License