Hausser.ch

Nature - voyage musical au bord de la Salamandre

vendredi 27 février 2015 par Dominique Hausser

A voir absolument

Avec Etienne Privat :jeu et chant

À l’heure où les médias diffusent quotidiennement des exemples du triste état de nos forêts, de nos océans et du royaume animalier, le quidam qui reçoit ces nouvelles peut se poser la question : quel espoir pour l’avenir de notre planète ? Heureusement, il existe des publications qui prennent la peine de montrer les merveilles de la nature toute proche ; entre des textes passionnants et des images magnifiques, le journal trimestriel La Salamandre démontre que la nature est loin d’être définitivement anéantie. Adepte de l’art d’enlacer un sujet textuel ou visuel avec de la musique originale, notre orchestre présente un nouveau spectacle musical inspiré de certaines observations trouvées dans les archives de La Salamandre. Etienne Privat, comédien et chanteur devient un conteur-crooner qui, entre notes et mots, anime tout un monde de bestioles vivant sur cette planète. Pas d’artifices techniques, simplement la complicité entre un comédien et un collectif de musiciens. Une démarche scénique pour l’avenir de notre planète !

Lieu : 46, av. de Miremont - 1206 Genéve

Réservation : 079 467 22 21 ou en ligne

Etat de la réservation : il reste encore des places

Prix des places : Adultes 25 fr., AVS/chômeurs/étudiants 16 fr., carte 20 ans/20 francs 10 fr.

Dates du spectacle : jeudi 26 février et vendredi 27 février à 20h

Collectif musical composé de 13 musiciens - improvisateurs - compositeurs

Christophe Berthet, Yves Cerf, Monika Esmerode, Raul Esmerode, Maël Godinat, Christian Graf, William Bill Holden, Ian Gordon-Lennox, Yves Massy, Massimo Pinca, Jean-Luc Riesen, Marco Sierro, Bernard Trontin

Coordinateur : Philippe Clerc

Voir en ligne : La fanfare du loup

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 281 / 152501

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Nouvelles d’ici et d’ailleurs   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License