Hausser.ch

Merci aux électrices et aux électeurs qui ont voté socialiste

dimanche 11 octobre 2009 par Lydia Schneider Hausser

Merci à toutes celles et ceux qui croient toujours aux valeurs fondamentales du socialisme et qui restent convaincus que le parti socialiste est bien celui qui pourra les défendre.

Le résultat de cette élection est décevant pour les Socialistes avec une perte de deux sièges.

Les Verts ont modéremment progressé, probablement à cause de leur soutien à la baisse des impôts en faveur des hauts revenus.

La « gauche de la gauche » toujours divisée ne réussit pas à faire le quorum et laisse près de 13% des électrices et des électeurs sans aucun élu.

La droite et l’extrème droite mordent la poussière en perdant 8 sièges.

Les populistes ramassent 17 sièges, mais les résultats individuels de ce groupe sont plutôt faibles et montrent la modeste popularité de leurs candidats (à quelques exceptions près).

Les Socialistes entendent haut et fort le message de la population genevoise et vont plus encore retrousser leurs manches pour empêcher la poursuite du démantèlement social et surtout tenter de forcer des majorités sur l’ensemble des sujets fondamentaux pour les habitants de Genève et de la région, à savoir le logement, l’intégration dans le monde du travail, une amélioration des conditions de travail, un canton où il fait bon vivre.

Je compte sur votre appui pour m’aider et aider les Socialistes dans leur travail. Nous sommes à votre écoute ; n’hésitez pas à nous interpeller.

Voir en ligne : Parti socialiste

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 534 / 151842

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site VOTEZ SOCIALISTE  Suivre la vie du site Lydia Schneider Hausser au Grand Conseil   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License