Hausser.ch
Le 21 octobre 2007 : Votez

Liliane Maury Pasquier au Conseil des Etats

mardi 19 juin 2007

Liliane Maury Pasquier, actuellement conseillère nationale, s’engage pour défendre le siège socialiste genevois au Conseil des Etats.

Sage-femme, mariée, mère de 4 enfants et plusieurs fois grand-mère, Liliane Maury Pasquier est conseillère nationale depuis 1995. Elle a siégé dans les commissions de la sécurité sociale et de la santé, de la révision de la Constitution, de politique extérieure et des institutions politiques. Elle est en outre membre de la Section suisse de l’Assemblée internationale des parlementaires de langue française. Durant l’année 2002, Liliane Maury Pasquier a présidé le Conseil national. Ses compétences et son sens du concret y sont unanimement reconnus.

De par sa pratique professionnelle, Liliane Maury Pasquier est très proche des préoccupations des familles et de celles des laissés-pour-compte. Elle a aussi œuvré pour l’intégration des personnes étrangères et la sauvegarde du droit d’asile.

Avec Liliane Maury Pasquier, les Socialistes présentent une femme engagée, qui défend quotidiennement les plus démuni-e-s et la justice sociale. Son élection permettra à la gauche genevoise de continuer à faire entendre sa voix au Conseil des Etats.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 924 / 152501

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site VOTEZ SOCIALISTE   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License